Jeudi dernier partie faire l'épicerie et je trouvais le magasin plutôt endormie on dira :)  mais bon une fois à la caisse nous passons et je m'installe au pied du tapis roulant et j'emballe mes choses et au moment de quitter  l'homme qui était devant moi recule pour me laisser passer et là je lui dit, heuu!! non non la beauté avant l'âge, l'homme c'est éclaté de rire en disant première fois on me la fait cella, la caissière pareille riait . J'étais bien fière de moi j'avais mis un peu de vie dans cet endroit plutôt triste.

================================================

 

Me revoilà mais pas à Val-Bélair, mais Trois-Rivières notre nouveau coin de vie :)

depuis le 10 de juin dernier nous sommes devenus Trifluviens :) nous sommes arrivés le dimanche début après midi et nous savions que nos électros entreraient seulement Mardi, bien jolie cela mais qu'allons nous manger humm ouais ouais donc suggestion pizza, d'accord me dit mon mari, j'appel donc et bingo nous allons attendre la livraison, et me voilà partie à préparer mauvais coup pour le livreur :)  haaa voilà on frappe à la porte, j'ouvre et je regarde la face du livreur et lance un cri à mon conjoint chéééééééériiiiiiii tu as commandé de la pizza toi??? la face en déconféti du livreur j'étais tordu de rire en dedans de moi hihihi, je dis au livreur ha vous nous connaissez pas encore pauvre de lui :)

================================================

Il y a deux jours je parlais à une amie et je lui disais que tout les soirs chanceuse comme je le suis, mon chanteur préféré chantait à ma fenêtre que j'aimais bien car cela nous endormait bien, et je lui dit tu dois le connaître il fait partie d' un groupe bien connu :) , elle me dit un chanteur dehors chaque soir!!! c'est qui?  je la laisse mijoter un peu pour le plaisir de mon humble personne malfaisante que je suis rien de moins hahaha

je lui dit donc c'est Le Grillon chef des Crickets hahahahahaha, elle me répond va dormir tannante mais elle riait de mon jeu de mot :)

================================================

Nous demeurions dans un sous sol et une de mes tantes demeurait en haut
Et un jour que je gardais une de mes petites soeurs qui avait 1 an à peine
il me vient à l'esprit de faire une blague à ma cousine qui était en haut
j'étais grippée et qui dit grippe dit voix comme en pleure, donc pour montrer que je pleurais
je coupe un oignon et larme à profusion. Je monte en haut et faisant fie de pleurer bien sur, et ma cousine qui me voit s'écria mais qu'as tu? qu'as tu fais là? et je lui répondit, en faisant difficulté à répondre pour faire plus vrai évidemment :P et je lui dit en pleure, j'ai pas voulu la tuer pas fait exprès te jure et grosse larmes, ma cousine fait ni un ni deux et descendit en bas croyant j'avais fait une horrible catastrophe sans le vouloir, blanche comme un drap, imaginez la scène :P elle me brasse et me dit mais qu'as tu fais  ne voyant rien de spécial et je lui répond crampée de rire j'ai tué la mouche, oulaaa qu'elle était pas contente la cousine je fut des années sans elle ne veule me parler, normal me direz vous :) mais oui  j'étais fière de mon coup :P  pardon cousine de cette frayeur :)

 

 

================================================

Un jour 2 semaines avant mon premier mariage j'étais à choisir mes souliers et une de mes tantes me dit ça te dirait que j'aille avec toi ?? ouiii bien sur ma tante.
Elle devait pas me connaitre comme faut sinon elle ne m' aurais pas demandée cela hihih
Je dit à ma tante haaa nous pourrions aller à telle magasin de chaussures
vous aller voir ma tante il y a des chaussures à perte de vue, ma tante qui aimait les magasins
de suite ce fut ouii ok, donc je lui dit en lui montrant la vitrine, regardez ça comme c'est grand et ma tante qui acquiesça me dit hooo la oui super elle entre donc dans le fameux magasin sans poser de questions, je lui dit aller jusqu'au fond vous aller en voir beaucoup.
Ce que fit ma tante longeant le mur, puis contournant le comptoir et la porte au fond
le monde la regardait faire et moi plié en deux de rire les gens riaient de me voir rire
le truc en faite c'est qu' il y avait des miroirs tout le long du mur et ma tante trop
convaincu de mes dires n'a pas portée attention et c'est retrouvée dans l'entrepôt
moi rendu dehors à rire comme une dingue, les gens sur le trottoir riaient de me voir rire ainsi et quand j'ai vue ma tante revenir couleur écarlate en ai fait dans mes bobettes
elle m'avait dit te remettrez ça toi, hooo êtes vous matinal ma tante? ahhaha

================================================

J'amène ma voiture à réparer et 4 jours après la voilà toute belle, donc le garage m'appel pour m'aviser que les réparations sont terminées que je peux aller chercher ma voiture. je lui  demande ce que je devrais mettre en essence avant le retour de la voiture car je devais remettre full vue que je l'ai eu full ( plein essence ) donc il me dit oui, il m'explique vous verrai  pour ouvrir la trappe ,je lui dit heuu pas polie de me dire d'ouvrir la trappe hahaha le rire du monsieur au bout de la ligne :). contente de ma réplique comme d'habitude :P donc je ferme la ligne et je vais à la station essence faire le plein.

================================================

Un jour que nous étions à Québec pour un rendez vous médical et sur notre chemin du retour nous décidons d'aller faire un achat ou deux à l'épicerie. Au coin d'une allée une dame que je ne connais pas me demande excusez moi Mme pouvez vous me dire ou je peu trouver une dinde elles sont en spécial, lui répond mais bien sur est juste devant vous la dinde :) et je me pointe la dame crampé de rire. J'arrive à la caisse et je vois la dame entrain de raconter ce qui venait de se passer. Ma journée était faite  hihihi

================================================

Hier Jeudi nous passons mon mari et moi au Dollorama de notre coin, et on cherchaient chapeau de père noël. Donc séance essayage on trouve ce qu'il nous faillaient :) hourra arrivons à la caisse pour payer et la caissière regarde mon mari et lui dit , vous monsieur vous avez essayer chapeau de père noël !!!!!!! je regarde mon mari et oui il avait les cheveux plein de petite mousse rouge mon mari a les cheveux coupé très court, je regarde mon mari et la caissière et je lance ha bon tu vois mon mari tu as les idées gratteuse comme un S.O.S la caissière bouffé de rire et lance un première fois l'entend est bonne tout en riant. J'aime donc ça quand je fait rire, cela met de la vie :) non??? 

================================================

L'autre jour au tigre géant, je cherchais tarte aux pommes caramel
et la fille me regarde et me dit la tarte est là, je lui répond heiille on me traite de tarte
elle s'excusait sans cesse et non non madame j'étais crampée de rire ben raide
mon conjoint me regarde et dit tu n'es pas du monde
j'avais réussi à faire rire un bloc de glace, elle avait un air bête, je lui ai régler ca :) maintenant quand elle me voit elle sourie :)

retour accueil    matin-folie