tartine

   Une pensée pour les chats

             C'est la fin

 

crapule

   

IL EST À NOTER QUE TOUS LES ÉCRITS SONT D'UNE AUTEURE  MME HELEN EXLEY ET NON  DE MOI. Les photos des chats par contre sont de moi ou de mes connaissances ou de personnes ayant répondus présents à ma demande :) qui m'ont donnés permissions de les exposer ici  merci à eux et elles

cela me touche beaucoup.

Prenez note qu'en attendant vos photos de chats, j'ai compensé les cases vides par des images. Tout les chats de cette page sont là depuis le 19 avril :) donc 24hres. Merci à toutes les personnes ayant contribués à ma section chat

 
 

 

 

 

 

J'appel à travers la nuit. Il est tout près , tapi dans l'ombre, et il écoute. prenant la mesure de mon inquiétude. Calculant le meilleur moment.

 

 

Elle ne sait pas dire les mots. Mais par petit frottements, de petits coups de tête, elle vous explique à quel point elle vous aime, et elle essaie de vous consoler.

 

Aucun chat n'est aussi vertueux qu'il en a l'ai.

 

 

   
Tigars à Maman Méo Méo et la main de son maître

Un chat est parfaitement capable de contempler la catastrophe et d'affirmer: "Je n'ai rien fait ", sans un battement de cils. 

Un chat entend se comporter avec élégance en toute occasion et s'il échoue dans cette entreprise, il est horriblement vexé.

 La caresse timide d'une petite patte tendue. Un coup  de tête insistant...la confiance et l'affection d'un petit chat.

 

 

 

Méo

Coco Coco bébé

Il est bon d'avoir un chat. Cela nous force à comprendre que nous ne sommes pas la seule réalité de ce monde.

 

Le chat nous apporte un peu de magie. Un peu de L'étoffe de rêves.

 

 

 

Nous jouons ensemble. Nous restons là , sans rien faire, dans une satisfaction  bien douce...Tu fais partie de la famille , que ferions-nous sans toi.?

 

Coco Coco Coco

Tous les chats que nous avons pu avoir au cours de notre existence reste bien à l'abri dans un coin de notre coeur, pour toujours.

 

Un gros merci  à tout ceux et celles qui ont participés à l'élaboration de cette section sur les chats, en offrant gentiment photo de leurs félins d'amour. J'apprécie infiniment :)

 

 

Tous chéris. Tous pleurés que leur existence ait été plus ou moins longue. Les chats laissent dans notre vie une empreinte que rien ne peut effacer. :(

 

 

Biscotte    
 

 

 

 

   retour accueil