tartine

Une pensée pour les chats

Suite 4

crapule

   

 

IL EST À NOTER QUE TOUS LES ÉCRITS SONT D'UNE AUTEURE  MME HELEN EXLEY ET NON  DE MOI. Les photos des chats par contre sont de moi ou de mes connaissances ou de personnes ayant répondus présents à ma demande :) qui m'ont donnés permissions de les exposer ici  merci à eux et elles

cela me touche beaucoup.

 Prenez note qu'en attendant vos photos de chats, j'ai compensé les cases vides par des images. Ne soyez pas timide et envoyez moi vos photos de vos félins et leurs prénoms qui prendrons place des images temporaire bien sur. :)

 

 
 

 

 

 

 

Ne donnez jamais au chat de vos amis la nourriture que votre chat refuse de manger ,laissez-lui une petite quinzaine, et il n'acceptera rien d'autre.

 

Ses moustaches frémissent, ses pattes se crispent.

 Il est en train de rêver de souris.

 

 

Un être humain, pour un chat, est un aimable croisement entre un exterminateur de puces et une bouillotte confortable.

   

Naïa

Jack et Néo

Jack et Néo

 Si un chat ne veut pas. Inutile d'insister.

Un chat adore les intérieurs tapissés de papier peint. C'est idéal pour se faire les griffes

Les chats, dans leur pelage, rapporte à la maison les parfums de l'été.

Ozzy

Ozzy

Ozzy

Ils ne voient pas l'intérêt de perdre du temps à apprendre des mots. De toute façon, ils n'ont aucune intention d'obéir à qui que ce soit

Un tout petit chat est parfaitement capable de pousser une très grosse dame au bord du lit. Et, si nécessaire, hors du lit.

Un chien cherche avec frénésie la balle que vous venez de lancer. Un chat vous laisse la trouver vous même.

 

 

Minouche

Mardi 

Mai-Mai

 

Comme il est rassurant pour un esprit inquiet, la nuit, de tendre la main et de rencontrer le corps tiède d'un petit chat.

Comment une créature aussi petite peut-elle à ce point changer notre vie?

 

Glisser sur du bois ciré. Se laisser enfermer dans un tiroir... Tomber d'une étagère...la maison est un parc à jeux pour les chatons.

 

 

Minette

Sine-Sine

Pichou

Les chats ont l'art de toujours se présenter sous leur meilleur profil .

 

Le chat le plus civilisé dispose dans son vocabulaire d'une gamme d'injures absolument éhontées.

 

 

Si un chat décide de s'asseoir sur vos genoux, vous ne pourrez pas faire grand-chose contre.

Kyty

Pichou

Kyty

L' occupation préféré du chat, c'est de faire tourner les humains en bourrique

 

L'heure de la sérénité est venue, dit le chat. Lisse ma fourrure, et je chanterai pour toi. Et mon chat guérira toutes tes blessures.

 

Un chat ne s'ennuie jamais. Au pire, il peut toujours faire tomber les clefs de leur crochet. Escalader la bibliothèque par la face nord. Ou mâcher les feuilles du caoutchouc.

 

Maya

Saphir quelle belle merveille wow

Tit Noir

Un chat adore vous entendre l'appeler. Il peut rester ainsi à écouter, ravi, pendant longtemps. Pas pour y répondre , bien sûr. Juste pour écouter.

Il ne faut guère plus d'une semaine pour qu'un chaton, même le plus petit, prenne possession de la maison tout entière et de ses habitants.

 

 

 

Les vieilles dames, après longue années passées en société, éprouve une grande satisfaction à partager la vie d'un chat. Ils sont gentils et tendres, ils expriment leurs exigences avec courtoisie, leur gourmandise avec délicatesse, ils sont toujours impeccables, beaux, élégants...et vulnérables comme nous le sommes tous.

Tit Noir

Crapule

Crapule

   retour accueil        menu-chat