L'Histoire d'AYVEN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ayven est par adoption mon arrière petit-fils, hey oui mais je vous explique le pourquoi du comment.

 Un jour je passe laisser mon cv pour travailler dans un restaurant, et Alisson vient m' accueillir avec son beau sourire, une jeune fille plus qu'attachante, elle est adorable.

 et me lance j'espère que nous travaillerons ensemble et retourne à la cuisine du restaurant , je devais attendre la gérante. Alisson revient et m'offre de quoi à boire en attendant la Gérante. Je trouvais Alisson super gentille j'espérais bien avoir l'emploi. 

 Et je fut engagée et dès le lendemain j'entre au travail, et Alisson qui me salut toute contente que je sois au travail avec elle, elle m'a montré le travail à faire, nous avons tissé une belle amitié, toute jeune, pleine de vie, nous rigolions elle et moi, elle ressemble tellement à ma petite fille que j'appelle affectueusement ma crevette que j'ai nommée Alisson ma crevette2. Elle m'a confié beaucoup de chose qui resterons dans ma tête et dans mon coeur.

 Quelques année après Alisson qui m'annonce qu'elle sera maman, wow bravo ma crevette. :) hâte de voir ce petit poupon. Alisson me dit Manon j'ai de quoi à te demander, comme je t'ai toujours considéré comme presque ma grand mère, le bébé il sera ton arrière petit, ? hein me suis-je dit wow lui ai dit bien sur mais pour qu'il me différencie de mes petits enfants, j'opte pour qu' il m'appelle Mamours et ce qui fut décidé d'un commun accord :) Ali partage avec moi  les photos d Ayven chaque fois elle en a c'est pour cela qu'Ayven est mon arrière petit fils par adoption.  Je mets les photos de mon petit bonhomme. merci Ali de m' accorder cet honneur d'arrière grand-mère par adoption. Explication du Mamours

 pour l'amérindien l'ours représente l'ancêtre, aussi loin que l'on peux aller :)

Né en Octobre 2018   Premier Noël
  XX Tu beau petit bonhomme XX  
  retour accueil maman Ali et Ayven